LA PROPRETE MISE EN IMAGE

Publié le 30 Octobre 2013

Le magazine Services récompensé par la Presse pro

Séverine Wilson | 17 octobre 2013 | www.services-proprete.fr

Séverine Wilson, rédactrice en chef, Bastien Cany, directeur de la rédaction de Services, et Philippe Du Crest, photographe, ont reçu le prix de la meilleure photo. Photo : Services.

Le 16 octobre, l'équipe de Services s'est vu attribuer le prix de la meilleure photo lors du 15e Palmarès de la presse professionnelle. Édité par Pyc Édition, le magazine de l'hygiène, de la propreté et du multiservice a été récompensé pour la publication, en février 2013, de plusieurs portraits des Agents de lumière. Une série réalisée par le photographe marseillais Philippe du Crest. Le jury, composé d'experts, d'éditeurs, d'annonceurs et de représentants d'agences de publicité, a particulièrement apprécié la manière dont la rubrique En images valorise les métiers de la propreté, et surtout les salariés eux-mêmes.

300 professionnels de la presse

La cérémonie de remise s'est déroulée hier à Paris, à la Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France, en présence de plus de 300 personnes. Michel Sapin, ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social était l'invité d'honneur de cette soirée, aux côtés de Pierre-Antoine Gailly, président de la CCI Paris Ile-de-France.

Le Palmarès de la presse professionnelle est organisé chaque année par Presse Pro, association pour la promotion de l'information professionnelle présidée par Nathalie Auburtin. Il met en avant les meilleures réalisations journalistiques et éditoriales entre juillet 2012 et juin 2013 à travers dix catégories, pour les supports dont le tirage est inférieur à 10 000 exemplaires et pour ceux qui dépassent 10 000 exemplaires (meilleur article, meilleure enqupete, meilleur édito, meilleure Une, meilleur site Internet, meilleure newsletter...).

Revoir le reportage Agents de lumière paru dans Services n° 225 de janvier/février 2013

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article