47ème ASSEMBLEE GENERALE DE LA FEDERATION DES ENTREPRISES DE PROPRETE

Publié le 11 Juin 2015

Les dirigeants de la propreté se réunissent

Séverine Wilson | 11 juin 2015 |

La région Ile-de-France reçoit la 47e assemblée générale de la FEP, qui se déroulera le 25 juin 2015. Organisé par la FEP Ile-de-France et le Genim, ce rendez-vous est l’occasion de réunir l’ensemble des chambres régionales et leurs adhérents. Cette année, l’AG se déroulera dans un lieu d’exception à Paris (16e arr.) : le Pré Catelan. Une nouveauté est à noter cette année, puisque le programme a été concentré sur une seule journée.

Après l’assemblée générale du Fare Propreté, Max Massa, président de la FEP, Philippe Jouanny, président de la FEP Ile-de-France, et Gilles Rafin, président du Genim, ouvriront l’AG. Bertrand Castagné, président de la Commission sociale, fera le point sur l’actualité et le dialogue sociale de branche. Il sera accompagné de Bernard Vivier, président de l’Institut supérieur du travail (IST), qui interviendra sur le paysage syndical français.

Nouvelle donne pour la formation professionnelle

Une importante partie sera ensuite consacrée à la nouvelle donne de la formation professionnelle, avec François Leroux, président de la délégation de négociation de l’accord formation, Bruno Coeurdray, vice-président de l’Inhni et Vincent Fischer, président de la Section paritaire professionnelle de l’Opca Transports et Services, délégation propreté.

L’après-midi démarrera par la partie statutaire (rapports du secrétaire général, du trésorier et du commissaire aux comptes), suivie du bilan des collèges catégoriels : Antoine Rodulfo pour le collège des TPE, Bertil Van Den Broucke pour les PME et Denis Gasquet pour les grandes entreprises

Gilles Rafin, président de la commission économique, interviendra ensuite sur le thème « L’entreprise de propreté de demain ». Philippe Jouanny, président de la FEP Ile-de-France et président de la commission nationale Relations institutionnelles, présentera l’Institut MOP qui vise à professionnaliser les élus et les mandataires.

Trophées développement durable

Bruno Zamora, président de la FEP Grand-Est, évoquera le développement de l’offre pour les adhérents. Puis, Max Massa remettra les Trophées développement durable de la propreté, avec Laurence Acerbo, présidente de la commission nationale développement durable.

Pour y participer : www.monde-proprete.com

www.fep-iledefrance.fr

info@fep-iledefrance.fr

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #ACE PRO NETTOYAGE, #NETTOYAGE, #PROPRETE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article