HEC : LE MONDE DE LA PROPRETE SE REINVENTE

Publié le 18 Mai 2016

Les inscriptions pour la formation HEC «Réinventer son entreprise» sont ouvertes. Démarrage de la nouvelle promotion en octobre 2016.

Une nouvelle promotion de la formation HEC « Réinventer son entreprise » pour les dirigeants d’entreprises de propreté va démarrer en octobre 2016 : les inscriptions sont ouvertes ! Un programme pédagogique renforcé, s’appuyant sur les retours d’expérience des 4 premières promotions, sera proposé à la vingtaine de chefs d’entreprise ou cadres dirigeants de grands groupes. Ils participeront à 6 modules de 2 jours et demi, dispensés par l’équipe pédagogique de la prestigieuse école de commerce. Les enjeux sont multiples : repenser son business model, reconsidérer ses méthodes de management et de gouvernance, aborder les questions comptables, marketing, commerciales, sous un angle nouveau en bénéficiant du regard d’experts et en partageant l’expérience de ses pairs. L’objectif est de susciter la réflexion, de permettre aux dirigeants d’échanger avec des confrères et de les outiller sur la conduite du changement. La participation à la charge de l’entreprise (hébergement et restauration inclus) s’élève à 8 000 euros par personne. Le Fare Propreté en finance une partie.

Inscriptions : m.guerrien@fare.asso.fr

Communauté HEC du Monde de la Propreté

La formation rencontre un succès indéniable. Les anciens des premières promotions ont ainsi créé une communauté HEC dans le Monde de la Propreté qui a vocation à se réunir régulièrement et à développer des projets en commun. À cet effet, un voyage d’études en Suède et en Finlande ayant pour objectif d’aller à la rencontre d’entreprises de propreté évoluant dans d’autres environnements économiques, sociaux et culturels, aura lieu du 18 au 21 mai.

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #ACE PRO NETTOYAGE, #PROPRETE; NETTOYAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article