ASSEMBLEE GENERALE DES ENTREPRISES DE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES - 22 JUIN 2017

Publié le 1 Juin 2017

Les pros de la propreté en congrès à Lille

Séverine Wilson | 31 mai 2017 |

 


 

 

 

 

 

 

C’est à Lille que se déroulera cette année l’Assemblée générale de la FEP, qui sera marquée par l’élection du président.

Lille accueillera, le 22 juin, la 49e assemblée générale de la FEP, à l'Espace Lille Grand Palais. Organisé par la FEP Nord Normandie Picardie, ce rendez-vous est l’occasion de réunir l’ensemble des chambres régionales et leurs adhérents. Après l'introduction par Max Massa, président de la FEP, et la partie statutaire, le bilan annuel des différents collèges catégoriels sera abordé. Les actions phares 2016-2017 et le projet FEP et chambres de demain seront présentés. Ce congrès des professionnels de la propreté sera, cette année, marquée par l’élection du président de la FEP. Les présidents des collèges catégoriels seront également renouvelés.

Un point sur l'actualité sociale et les relations publiques sera proposé. Les congressistes pourront ensuite assister à une conférence de Nicolas Beytout, Président fondateur et directeur de la rédaction du quotidien l'Opinion.

Récompenses RSE

L'AG se terminera par la remise des Trophées développement durable de la propreté, qui ont pour objectif d’encourager et de récompenser les entreprises ayant engagé des actions exemplaires. Cette 5e édition comporte trois catégories : le volet social du développement durable, le volet environnemental et la démarche RSE globale. Pour chacune d’entre elles, un prix sera attribué parmi trois projets nominés.

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #ACE PRO NETTOYAGE, #PROPRETE; NETTOYAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article