SALON EUROPROPRE 2017 EN PROGRESSION

Publié le 1 Juin 2017

Toujours plus de visiteurs pour Europropre

Séverine Wilson | 31 mai 2017 |

 


 

 

 

 

 

 

 

Cette année, plus de 12 000 visiteurs se sont rendus au salon Europropre Multiservices Expo, un résultat en hausse de 28 %.

L’édition 2017 du salon Europropre Multiservices Expo a remporté un vif succès, confortant la nouvelle dynamique de l’événement observée en 2015. Organisée par Weyou sous l’égide de la FEP, elle a en effet accueilli plus de 12 000 visiteurs, soit une progression de 28 % par rapport à l’édition précédente. Côté exposants, 25 nouvelles entreprises ont participé, portant ainsi le nombre total à 146. La surface d’exposition a aussi grimpé, de 29 %, pour atteindre 4 000 m². Huit pôles d’activité étaient représentés. Les huit conférences plénières et thématiques, ainsi que les ateliers exposants, ont également fait le plein.

A l’instar du concours de vitesse de laveurs de vitres, la remise des Trophées de l’innovation a été l’un des points d’orgue du salon. Rappelons que trois lauréats ont été récompensés : le système Taski Intellitrail NT (Diversey Care) dans la catégorie Services, les capsules Cap’s (Pollet) dans la catégorie Produit et le Stringray (Unger) dans la catégorie Matériel. Six autres solutions ont également été primées (relire l’article du 28 mars 2017).

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #PROPRETE; NETTOYAGE, #ACE PRO NETTOYAGE, #EUROPROPRE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article