4e édition European cleaning & hygiene awards

Publié le 7 Mars 2019

http://services-proprete.fr/img/Service-Proprete/articles/photos/450/Awards-Berlin-2018-8.jpg

Photo : ECHA.

 

Pour cette 4e édition, la cérémonie de remise des European cleaning & hygiene awards se déroulera à Londres le 17 octobre 2019. Entreprises de propreté, fabricants et distributeurs européens ont jusqu'au 17 juin pour concourir.

 

L'organisateur des European cleaning & hygiene awards, Environnement Media Group (EMG), a annoncé le 20 février l'ouverture des candidatures. Ce concours, le seul au niveau européen, a pour objectif de célébrer l'excellence du secteur de la propreté. Il s'adresse aux entreprises de propreté, fabricants et distributeurs de toute l'Europe. La date limite de dépôt des dossiers de candidature (à télécharger sur www.echawards.com) est fixée au 17 juin. Les lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix et du dîner de gala, qui auront lieu le 17 octobre à The Church House, à Londres.

Dix catégories sont proposées : la meilleure utilisation d'une technologie par les entreprises de propreté, l'investissement en formation, le meilleur partenariat entre client et prestataire, les initiatives à forte valeur ajoutée des distributeurs, la meilleure pratique RSE, l'engagement pour la diversité sur le marché de l'emploi, la meilleure initiative pour faire connaître le secteur de la propreté, l'innovation technologique de l'année, le leader de l'année, le prix de l'étoile montante.

Les prix ont été lancés par the European Cleaning Journal. Ils sont organisés par Environnement Media Group, en partenariat avec Tana Chemie, Ceris Burns International, Jangro, Vectair Systems, Vermop Saumon, Principle Cleaning, Greenspeed, Diversey, Amsterdam Rai et Truvox International. Comme d'autres magazines spécialisés européens, Servicesest partenaire presse de l'événement.

Retrouvez la liste des dix lauréats 2018.

 

WILSON, Séverine | 6 mars 2019 |

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article