Etude sur les perspectives de la propreté

Publié le 30 Mars 2013

Séverine Wilson | 27 mars 2013 | publié par http://www.services-proprete.fr  -  Edité par  www.pyc.fr             

Photo : Samsic Facility.
Conduite par la Mission études du FARE, à la demande de la FEP, l'étude prospective sur la branche professionnelle propreté et services associés sera présentée le 17 avril lors d’une table ronde organisée à l’occasion du salon Europropre-Multiservices Expo.

 

L'étude prospective sur la branche professionnelle propreté et services associés sera disponible dans son intégralité avant l’été. Réalisée par l’Observatoire socio-économique du FARE, elle est basée sur des entretiens effectués sur le terrain. Son objectif est de donner matière à réflexion aux entreprises de propreté pour faire face aux évolutions du marché (externalisation, marchés publics, concentration, massification des achats, facilities management) et aider à déterminer le meilleur positionnement pour les entreprises de propreté de demain.

Table ronde sur Europropre

Cette étude sera présentée à l’occasion du salon Europropre-Multiservices Expo, lors d’une table ronde organisée par la FEP le 17 avril (de 15 h à 17 h) sur le thème « Acteurs de la propreté : quelles perspectives dans un marché en pleine évolution ? ». Deux principaux aspects seront abordés : les évolutions du marché et leur impact sur les entreprises de propreté, l’organisation de la production et comment concilier les attentes clients (RSE, qualité et coût) avec la rentabilité économique (réflexion sur le modèle économique). Participeront à cette table ronde des représentants des entreprises de propreté, de la SNCF, de l’Ugap, de Danone et des directeurs de services généraux.

 

Diffusé par http://www.ace-pro-nettoyage.fr

 

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #ACE PRO NETTOYAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Netoa 16/04/2013 16:21

Merci pour cet article intéressant sur l'étude sur les perspectives de la propreté. Bonne continuation