KARCHER PROFESSIONNEL CHANGE DE COULEUR

Publié le 30 Mars 2013

Séverine Wilson | 27 mars 2013 | Publié par http://www.services-proprete.fr - Editeur  www.pyc.fr

Photo : Kärcher.
Pour permettre de mieux distinguer les produits professionnels des produits grand public dans les linéaires, Kärcher a choisi de passer du jaune à l’anthracite.

 

Le fabricant Kärcher Professional adopte la couleur anthracite en lieu et place du jaune. Il souhaite ainsi répondre au mieux aux attentes de ses clients professionnels. Après le passage du bleu au jaune en 1974, il s'agit du deuxième grand changement de couleur de la marque, dont les produits étaient déclinés en jaune depuis près de 40 ans.

« Nous avons entamé cette métamorphose en 2010, en adoptant la couleur anthracite pour les produits professionnels destinés au nettoyage intérieur des bâtiments, affirme Sylvie Larrue, responsable marketing Département professionnel de Kärcher France. Tous les produits professionnels, nettoyeurs haute pression, aspirateurs, autolaveuses et balayeuses seront donc désormais anthracites. »

L'anthracite permettra de distinguer, dans l'offre produits présente en linéaire, les nettoyeurs haute pression et aspirateurs professionnels des produits grand public, qui sont jaunes.

De nouveaux codes couleurs sont associés à ce changement. Pour simplifier le quotidien des opérateurs, toutes les fonctionnalités liées à l'utilisation de la machine seront jaunes, du bouton marche-arrêt au décolmatage du filtre ou au bouton de dosage du détergent par exemple. Les éléments de maintenance et d'entretien seront gris clair.

 

Diffusé par http://www.ace-pro-nettoyage.fr

 

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #ACE PRO NETTOYAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cannot receive email in outlook 29/01/2014 12:55

This is the first time I am coming to know about the color change for the brand Karcher. I am glad that you shared the changes Karcher professional has adopted and the color changes being done. It was informative to read the article. Thanks.