TAXE D'APPRENTISSAGE 2013 SECTEUR PROPRETE

Publié le 8 Février 2013

En versant votre taxe à la FEP, vous contribuerez à renforcer l’attractivité du secteur et à améliorer l’orientation et le recrutement des jeunes vers les filières de formation de la Branche. Grâce à cette collecte, l’organisation professionnelle et ses opérateurs dispensent aux jeunes une formation adaptée aux exigences des métiers de la propreté. L’offre de formation est sans cesse adaptée aux besoins des entreprises. La FEP veille à la conforter sur l’ensemble du territoire par le biais des lycées professionnels et du réseau des CFA Propreté.

Assurez-vous que l’ensemble de vos fonds soutiendront vos propres intérêts : versez systématiquement votre taxe d’apprentissage à l’organisme collecteur de la taxe d’apprentissage du métier (OCTA) : la FEP. C’est pour vous l’assurance de soutenir directement la profession et les jeunes qui ont choisi d’intégrer le secteur.

Votre engagement à nos côtés est essentiel !

Pour verser votre taxe d’apprentissage à la FEP, il suffit de remplir les bordereaux Opcalia Propreté et FEP, que vous recevrez par courrier très prochainement. Vous pouvez également simuler et/ou télédéclarer votre taxe dès maintenant, en cliquant sur le lien suivant : http://www.intertaxe.org/index.php?numcoll=3S

Vous pouvez, si besoin, télécharger le bordereau FEP en cliquant ici et télécharger la notice explicative en cliquant ici.

Pour rappel, les CFA Propreté sont habilités à percevoir toute la taxe d’apprentissage: quota libre et barème sur les catégories A, B et la catégorie C par cumul. La date limite de versement est fixée au 28 février 2013.

 

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Publié dans #ACE PRO NETTOYAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article