Les autolaveuses une solution efficace pour l’entretien des sols

Publié le 30 Mai 2013

Les autolaveuses permettent de nettoyer correctement tous les types de sols, en fournissant un moindre effort. L’utilisation convient pour tous types de nettoyages : lustrage, nettoyage en profondeur ou les soins d’entretien. Vous pouvez utiliser ces autolaveuses pour les grandes pièces, elles sont aussi efficace dans les coins.

 

Une utilisation facilitée

 

Les autolaveuses sont faciles d’utilisation et d’entretien. En effet, généralement autoportées ou autotractées, elles sont légères et facilement manœuvrables.

 

L’entretien de ces machines est tout aussi simple, la vidange du réservoir d’eau se fait simplement. Elles possèdent un arrêt d’eau qui permet de ne pas avoir de dégâts.

 

Composées d’une nouvelle tête de travail, le nettoyage des têtes de protection est facilité. Plus besoin de décapant pour nettoyer, il devient plus rapide et rapides.

 

Les types d’autolaveuses

 

Elles sont toutes composées des éléments de bases : brosses ou disques de nettoyage, le réservoir d’eau et filtre.

 

Les autoportées : elles sont le plus souvent utilisées dans les milieux hospitaliers, grandes surfaces, collectivités, écoles, entreprises de nettoyage... Leur utilisation se fait sur des sols durs ou à reliefs.

 

Les autotractées : le plus souvent utilisées dans les collectivités, les industries, l’automobile… La différence avec les autoportées est que vous devez guider la machine en marchant, tandis que les autres vous portent.

 

Article rédigé par Audrey du site IDF Services

 

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article