Nouvelle identité visuelle pour le CTP et CTIP Conseil

Publié le 25 Avril 2013

Séverine Wilson | 24 avril 2013 |Publié par http://www.services-proprete.fr/ - Editeur www.pyc.fr - Diffusé par http://www.ace-pro-nettoyage.fr

 

La nouvelle image du Centre technique de la propreté (CTP) et de CTIP Conseil a été dévoilée à l’occasion du salon Europropre-Multiservices Expo, du 16 au 18 avril derniers. Plusieurs facteurs ont amené ces deux entités à changer de logos, avec en premier lieu la nécessité de mieux les distinguer.

Le changement de nom du CTIP devenu CTP, Centre technique de la propreté, en est également l’illustration. Le CTP est une structure associative, destinée à fournir des services aux adhérents : SAV téléphonique, fiches techniques, veille QSE... Le CTIP Conseil est, lui, une structure commerciale qui propose des prestations d’audit, de conseil et de conduite de changement aux entreprises du secteur. Il commercialise plusieurs gammes de produits : assistance à maitrise d’ouvrage, valorisation de l’offre, mise en place des systèmes de management par la qualité...

Les offres CTP et CTIP Conseil seront ainsi plus claires, lisibles, mieux positionnées et dynamiques.

Cette nouvelle identité visuelle a aussi pour but de montrer le rapprochement avec le Monde de la propreté et ses couleurs. Le CTIP, en tant qu’opérateur de branche, souhaite mettre en avant son implication et sa participation aux orientations et aux projets de branche. Pour montrer le dynamisme et l’attachement du CTIP à servir au mieux ses adhérents et ses clients, les baseline ont été modifiées : CTP, l’expertise technique au service des adhérents ; CTIP, l’expert technique de la propreté.

 

 

 
Nouvelle identité visuelle pour le CTP et CTIP Conseil

Rédigé par Ace Pro Nettoyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article